Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le peti

Problème

210

2

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

130

28

0

Solution acceptée

Connexion impossible en Wi-Fi avec mes CPL Devolo 550

Bonjour, Voulant étendre mes possibilités de connexion j'ai installé un kit cpl wifi dévolo. Mes appareils reconnaissent mon dévolo mais lors des tentatives de connexion je reçois le message: "ne trouve pas d'adresse ip". Existe-t-il une solution simple au problème? Merci d'avance

Problème

2.1K

18

0

Solution acceptée

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

758

2

0

Solution acceptée

550 RTC - HD disparu

17h00 - 17h30 RTC-HD a disparu du canal 550 (écran noir) par contre RTC-sd du canal 50 fonctionne Explications ? Merci.

Question

23

7

0

Modem VOO Netgear + CPL Devolo 550 Wifi

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon installation voo hier, et depuis rien n'a jamais fonctionné, je m'explique: Le wifi (voo) fonctionne très lentement quand plusieurs connexions simultanées sont présentes, et dès que je branche mon CPL dans le modem pour avoir internet dans une autre partie

Problème

48

8

0

Solution acceptée

compatibilité des cpl 550+ kit

bonsoir, je possede un cpl 550+ kit et je voulais savoir si le cpl wifi ( photo en bas ) irait avec mon kit pour étendre le wifi dans les pièces du haut merci

Question

446

4

0

Déconnexion depuis l'installation de CPL

Bonjour, J'ai acheté un cpl DEVOLO 550 Wifi Plus, tout fonctionnait parfaitement durant 3 jours m, mais depuis ce matin mon modem se déconnecte (internet et téléphone) sans arrête lorsque le CPL est branché dessus (sans le CPL aucun soucis).. c'est assez ennuyant, quelqu'un aurait il une solution

Problème

62

11

0

Solution acceptée

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

673

7

0

Solution acceptée

CPL WIFI et CPL pour la box évasion

Bonjour, A l'heure actuelle, je dispose d'un "voocorder" deux étages en-dessous de mon routeur. Pour régler le problème de perte de puissances, nous avons installer un kit CPL filaire (modèle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4664). En ce qui concerne la télévision rien à redire! Le problème

Problème

187

2

0

Solution acceptée

CPL

Des CPL 1200 de Voo sont-ils compatibles avec un pack (2) Devolo 1200 Dlan? Merci !

Question

38

2

0

CPL

Bonjour, je suis à la recherche d’un bon cpl qui peut me permettre de jouer tranquillement sans problème sur la PlayStation 5 celui que j’ai actuellement ( cpl netgear) pas terrible merci.

Question

105

5

0

Solution acceptée

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

2.3K

46

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,Je passe par CPL pour être en câble dans une chambre.Sauf que je suis que en 4 de upload contrairement à 15 depuis la box.Je voudrais savoir si c'est un problème de CPL ou alors à cause de l'électricité ?

Problème

192

4

0

Solution acceptée

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

597

11

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,   Quel CPL conseillez-vous pour une connexion câblée ?

Question

129

1

0

Solution acceptée

CPL supplémentaire

Bonjour j'ai deux CPL installé pour évasion , concernant mon PC je suis connecté en WI-FI ma vitesse de connexion est lente puis je ajouter un troisième CPL dans mon living afin de raccorder mon PC via un câble ce qui me donnerait une connexion plus rapide ? merci

Problème

189

6

0

Solution acceptée

CPL

bonjour j aimerais installer un CPL voo dans ma maison. ou puis je en trouver un ? merci

Problème

180

2

0

Déconnexion régulière cpl

Bonjour, J'utilise 4 CPL Voo 550+ dont 3 ont un taux de transfert assez stable de resp. 56/88/89 Mbit/s (info sur base cockpit Devolo). Le 4ème ne fait que se déconnecter / reconnecter d'Internet avec des absences entre env. 10 et 60 minutes. Vu qu'une IP cam extérieure (Foscam FI9928P) y est relié

Problème

1.2K

8

0

cpl

Bonjour, J'hésite a installe des cpl , un dans le bureau au 1er étage sur lequel je brancherai mon pc fixe en lan et un dans la cuisine au rdc à 4 mètres de mon modem ou je brancherai mon pc portable en wifi. Mes questions sont : les cpl voo sont ils les même que sur le site devolo ou sont il bride

Question

43

7

0